Fri 29 May 2020
Podcast /
Entr'elles

Lien de l'épisode /
Entr'elles


Parfois la vie met sur nos chemins des personnes pour nous faire grandir et pour nous faire du bien. Ce qui m\'amène à vous dire que j\'ai eu la chance de recevoir Caro Giroux pour mon dernier podcast avant la période estivale et avant son départ de la région.
Force est d\'admettre que Caro et moi avons une multitude de points en commun et une vision semblable concernant beaucoup de luttes. Nous avions un défi, celui de faire en sorte que le podcast ne dure pas 3 heures. Ça n\'a pas été facile hihi. Nous avions une grande connexion et un désir d\'approfondir différents sujets comme le coming out, les réalités LGBTQ+ en région versus en ville, la diversité, l\'acceptation, l\'importance des alliées, l\'hétéronormativité, l\'homophobie et plus encore.
Une amitié effleurée, mais marquante comme on aime si bien le dire. J\'aurai eu la chance de passer un après-midi avec cette personne inspirante. Une perle qui est d\'une bonté déconcertante, d\'une douceur et d\'une grande générosité.
Elle fait partie de ces personnes qui nous marquent de son passage, qui laissent sa trace dans la collectivité, mais aussi dans le cœur et l\'esprit des citoyens et citoyennes.
Bon balado
Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l\'opt-out.