C\'est le grand jour, celui que tout le monde attend avec tant d\'impatience, celui où nous rendons ENFIN disponible notre épisode tout spécial qui a totalement bouleversé (pour le mieux!) l\'auditoire du Festipod il y a deux semaines! Ce fut un véritable défi pour nos petites têtes qui ont dû squeezer une quantité phénoménale d\'informations en 50 minutes pour éviter que nous soyons mises à la porte de notre premier festival. 
D\'abord, Catherine raconte l\'émeute après la suspension du ROCKET, ROY DUPUIS! Non, Maurice Richard. Le monde n’était pas content pantoute, laissez-nous vous le dire. Ensuite, Audrey raconte l\'histoire de Cordélia Viau : joueuse d\'harmonium, gourgandine supposée et possible meurtrière? C\'était pas mal wild, les veillées de Saint-Canut, en tout cas. 
Ensuite, dans les Deux minutes de Babine, les filles vous présentent leur top 5 des meilleures phrases hors contexte de District 31. Longue vie à Poupou!
Suivez-nous sur Facebook (@unpeudecrime) et sur Instagram (@unpeudecrimedanstoncafe), et écrivez-nous (unpeudecrime@gmail.com). On a hâte de vous lire.
Thème d\'ouverture et de fermeture par Guillaume Purenne.