Cette semaine, Catherine vous parle de Cédrika Provencher, un cas qui a été hyper médiatisé et qui mystifie le Québec depuis près de 15 ans.
Le soir du 31 juillet 2007, la petite Cédrika, 9 ans, disparait mystérieusement près de son domicile à Trois-Rivières. Dans les jours suivants, le visage de Cédrika se retrouve fréquemment à la une des journaux; on parle aussi de sa disparition à la radio, à la télé, Claude Poirier se mêle de l\'affaire, les appels abondent à la ligne de la SQ... et pourtant, ce qui est arrivé à Cédrika ne sera jamais clairement élucidé. 
Sauf que tout ça mettera la SQ sur la piste d\'un certain Jonathan Bettez, pour le meilleur et surtout pour le pire. (En passant, Catherine tient à préciser qu\'elle prononce tout croche le nom de famille de Jonathan Bettez durant l\'entièreté de l\'épisode. On dit \"Betté\", il parait. Ce n\'est pas toujours facile, la diction. On vous prie de l\'excuser.)
Ensuite, dans les Deux minutes de Babine, Catherine vous raconte l\'histoire de la mystérieuse disparition du petit Théo Gagnon. Une autre disparition? Est-ce un thème? PEUT-ÊTRE! (Oui.) 
Suivez-nous sur Facebook (@unpeudecrime) et sur Instagram (@unpeudecrimedanstoncafe), et écrivez-nous (unpeudecrime@gmail.com). On a hâte de vous lire.
Thème d’ouverture et de fermeture par Guillaume Purenne. Jingle des Deux minutes de Babine par zapslat.com.