TOP 10 ouvrages pour animer un jeu de rôle d’horreur | PARTIE 2
Et ouiiiiii ! Le retour de l\'horreur, d\'octobre, des fantômes et des goules. Pour commencer le mois en grand, P.P. avait le goût de vous partager 10 ouvrages qui peuvent vous aider dans l’animation de l’horreur.
Pour cette seconde partie, 4 livres qui peuvent avoir été conçues pour un système ou une gamme précise, mais qui représentent tout de même des ressources très intéressantes et utiles, peu importe votre système privilégié. Des livres qui vont offrir des astuces sur comment interpréter l’horreur, créer une ambiance, s\'adapter au genre et plus encore. En conclusion, un petit ouvrage supplémentaire si vous désirez explorer l\'histoire du jeu de rôle d\'horreur.
Pour retrouver les livres de cette partie 1 -
Numéro 04 – GURPS - Horror
Pour cette seconde partie, 4 livres qui peuvent avoir été conçues pour un système ou une gamme précise, mais qui représentent tout de même des ressources très intéressantes et utiles, peu importe votre système privilégié. Des livres qui vont offrir des astuces sur comment interpréter l’horreur, créer une ambiance, s\'adapter au genre et plus encore. En conclusion, un petit ouvrage supplémentaire si vous désirez explorer l\'histoire du jeu de rôle d\'horreur.
Pour retrouver les livres de cette partie 1 -
Numéro 04 – GURPS - Horror