On a parlé de la planification il y a quelques semaines. Mais on fait quoi ensuite? Seul et avec notre équipe? On doit organiser le travail, diriger les gens et les tâches. Finalement, on doit faire un contrôle pour s'assurer de la qualité. ON va discuter de tout ça!

**

Si tu as une question ❓ou un exemple, tu peux me la faire parvenir à :

info@nomisco.ca

Si ce n'est pas possible pour toi de te joindre à nous live, tu peux le réécouter sur la page de l'évènement ou sur la chaîne YouTube :

https://www.youtube.com/@nomisco/streams

   

**

Le principe :

À partir de 8:00 lundi matin, on jase de ventes, de développement des affaires, des enjeux, des bons coups, de nos moins bons coups, de trucs du métier.

On démystifie la vente, le développement des affaires.

En plus, on se motive à avoir une semaine de ventes FAN-TAS-TIQUES!

On prendra bien sûr le temps de répondre à tes questions et commentaires.



**