Wed 15 Feb 2023
Podcast /
Le Social Show

Lien de l'épisode /
Le Social Show


À quoi tu penses en premier quand tu vois le terme infolettre? À un contenu savoureux que tu as hâte de lire ou à un blast email promotionnel? 

Plusieurs personnes pensent à la 2e option, malheureusement. 

Les marketeurs ont ruiné la perception des newsletter, mais Josiane Nantel qui est spécialiste en expériences clients devrait remédier à la situation dans cet épisode du Social Show.

Josiane Nantel nous partage les éléments clés à considérer quand vient le temps de développer une stratégie d'acquisition de clients à l'aide d'une infolettre en demeurant alignés à nos valeurs et à notre stratégie de contenu, tout en considérant l'expérience client. 

Josiane nous partage également sa routine de création de contenu sur les plateformes de Linkedin, Instagram et Pinterest.Tu veux simplifier ton processus de création de contenu? Soit parmi les premiers à tester la Machine à Contenus ! Un outil complet pour t'aider de l'idéation à la production de ton contenu en passant par la gestion de tâches et l'analyse des statistiques. Visite https://machineacontenus.com/ pour participer au lancement de la machine!

Abonne-toi au podcast sur ta plateforme audio préférée pour ne pas manquer un seul épisode :
Spotify : https://spoti.fi/3VWwRFT
Apple Podcast : https://apple.co/3XoDmCF
Google Play : http://bit.ly/3VZs0Uu

Tu veux savoir comment je peux t'aider avec ta stratégie de contenu médias sociaux?
Visite mon site web pour découvrir comment on peut collaborer ensemble : https://www.francisjette.ca/fr