CHSLD: Plusieurs lacunes ont contribué à alourdir le bilan de la COVID-19 au Québec. Le rapport préliminaire de la commissaire à la santé et au bien-être, Joanne Castonguay, fait état de la désorganisation des services, de la mauvaise évaluation de la qualité des soins et du manque de données fiables. Ces éléments « ont contribué au triste bilan de la première vague de la pandémie de COVID-19 pour les personnes âgées hébergées au Québec ».

Après avoir été mis à l’écart pendant trois mois, Pierre Fitzgibbon a réintégré le conseil des ministres. Après un troisième blâme de la commissaire à l’éthique, il s’est départi de ses intérêts dans deux entreprises qui faisaient affaires avec l’État.

Les employeurs ont-ils le pouvoir de rendre obligatoire la vaccination de leurs employés? Selon Me Claude Gravel, avocat spécialisé en droit du travail au cabinet Gravel2 avocats, tout dépend du travail exercé... 

Ricardo Media, fondé en 2002 par Ricardo Larrivée et Brigitte Coutu, est maintenant contrôlé par Sobeys/IGA. Cependant, le couple aura toujours son mot à dire. Ricardo Media continuera d\'opérer à son siège social de Saint-Lambert et poursuivra les mêmes activités. Pourquoi Ricardo a-t-il vendu l’entreprise à Sobeys? Ricardo Larrivée explique cette décision et met en lumière certaines autres problématiques.

Voir https://www.cogecomedia.com/vie-privee/fr/ pour notre politique de vie privée