Tue 30 Aug 2022
Podcast /
OSE TA SINGULARITÉ

Lien de l'épisode /
OSE TA SINGULARITÉ


   
  
Aujourd’hui  un nouvel épisode pour continuer

à oser ta singularité, ton unicité et aujourd’hui l’affirmer!  
Alors déjà si ce sujet t\' intéresse, il y a tellement de

choses à dire que je te propose de t\' abonner au podcast Ose ta singularité

qui va t’inspirer, te booster, te donner des astuces , interviews, beaucoup

d’apport 
https://podcast.ausha.co/ose-ta-singularite 
  
  
Aujourd’hui : Se différencier sur son marché pour en

devenir LA référence  
Tu pestes quand tu vois des personnes qui en savent moins

que toi sur le sujet et pourtant qui prennent toute la place ?
 Affirmer son

unicité permet vraiment vraiment de rayonner beaucoup plus, de se rendre

visible auprès des bonnes personnes !  
Et franchement, as tu l’impression de rayonner et d’être

visible ? 
  
  
Alors oui, les peurs sont là : et elles sont nombreuses : peur d’etre

vue, jugée, critiquée, peur de mal faire, de ne pas faire assez, d’en faire

trop, d’etre relou, pas légitime, peur du ridicule, peur de l’échec mais aussi

de la réussite ,  
  
Aussi des croyances limitantes d’action : \"ce sont aux

personnes de venir directement, ou les réseaux sociaux ce n’est pas pour moi !

pour vivre heureux vivons caché ! si je me montre, mes concurrents vont

prendre mes clients \"
 et c’est ok parce que chacun va pouvoir mettre en oeuvre une stratégie différente ! et je

peux vous aider à ça bien sûr, c’est ce que je fais au quotidien trouver la

bonne stratégie à la bonne personne, une qui vous ressemble qu’à vous ! 
  
Et toi, quelle est ta peur principale ? 
  
L’identifiez, c’est déjà un premier pas vers la dépasser  
  
  
Comment être visible si vous ne passez pas à l’action ? 
Quelles actions tu entreprends à ce jour pour te

développer et développer ta clientèle ? 
Pour être attractive, il faut mettre en place des actions

sinon on devient égoiste si on cache son talent , !) ? 


Sur l’épisode de podcast précédent, je vous raconte le dev de Julie.

Elle m’a contacté en me disant moi je n’aime pas l’action commerciale, donc je

ne ferais pas de webinaire, je n’irais pas sur fb,etc… mais conclusion elle était

peu visible. 
Mon job là c’est de creuser et d’imaginer une méthode qui va lui

convenir, qu’elle va faire sans se forcer mais en sublimant, sans effort et qui

la rende visible . Du coup le podcast est apparu et on a bien entendu créer les

épisodes avec un obectjif commercial derrière pour avoir des retombées. C’est ça

aussi, mettre en place des actions c’est bien mais les optimiser vers un

objectif et avec une méthode éprouvée c’est mieux. Je vois trop de personnes

qui communiquent tous les jours sans résultats qui s’épuisent et disent que les

réseaux ça ne marche pas !! 
  
  
Les questions à se poser : 
Bien sûr quelle est ma différenciation :
Quels sont les bénéfices clients que j’apporte  
Quelles actions je mets déjà en place : posts fb,

insta, lk, videos, live, challenge, page de capture... 
La construction de mes posts, vidéos , podcasts est elle

optimisée ou est ce que j’apporte juste de l’info gratos  
Ai-je des réactions 
Ai-je du suivi  
  
Est-ce que je m’éclate dans ce que je fais ou je duplique

une méthode vue sur yt ;!? 
  
C’est déjà très édifiant de se poser toutes ces questions.

Dans le programme Ose ta singularité, il y a des coachings en petit groupe pour

répondre avec vous à toutes ces questions. Car seul.e, on n’ a pas toujours la

réponse ni l’expertise marketing 
  
Quelle est du coup ta prise de conscience sur ce que tu fais ?


Moi ce que je te propose c’est de t\' accompagner à

identifier ta singularité, à l’accepter, puis à l’affirmer haut et fort, car

c’est comme ça uniquement que tu pourras attirer tes clients trésors et être toi même,

dans votre pleine compétence et envie . Et en kiffant !!! 
  
Encore une fois, si vous écoutez mais que vous ne passez pas

à l’action , il ne se passera rien de différent !! Et se poser ses

questions, c’est déjà prendre des décisions !  


On en discute ensemble ?https://calendly.com/info-5420