Nathalie Picard reçoit un diagnostic de cancer du col de l'utérus en 2017, on lui propose alors une opération ainsi qu'un protocole de chimiothérapie et de radiothérapie. Le jour avant l'opération elle décide de ne pas être opérée et refuse le protocole proposé par son équipe de soin. Elle choisit plutôt de se tourner vers la médecine douce ou alternative. Ce sont les soins énergétiques qui selon elle l'ont aidés davantage dans son parcours qui durera 19 mois avant un retour à l'équilibre. Elle nous partage ses lectures, les différentes techniques énergétiques qu'elle a utilisées et encore plus. 

Nathalie fait des soins énergétiques, on peut la contacter directement sur son site web https://www.racinedevie.ca/ 

ATTENTION: Ce contenu raconte l'histoire d'une personne et ne remplace en aucun cas une consultation avec un équipe de soin qualifié. Il est primordial de discuter avec un professionnel de la santé des choses que nous mettons en place afin de s'assurer de faire des choix éclairés. Personnellement, je priorise la médecine douce ou alternative en complémentarité à la médicine allopathique. 

Voici les livres dont Nathalie parle dans le podcast: OBER, T. SINATRA, ZUCKER, Earthing The most important health discovery ever!,Basic Health Publications, Inc.; 2nd Etidion, 2014, 338 pages MATADEEN, Sunlight And Sungazing The healing power of the sun ancient knowledge for modern times, Independently published, 2019, 75 pages. 

Musique de haute fréquence de Micheal Tyrrel https://www.youtube.com/results?search_query=musique+haute+fr%C3%A9quence+micheal+tyrrell